FLEUVES / RIVIÈRES / MERS – PORTS / BARRAGES / ÉCLUSES / PRISES D’EAU
La philosophie de l’accès difficile et de la protection des milieux naturels a conduit CAN à créer son activité de travaux maritimes et fluviaux en 2009.
Cette logique de développement des activités maritimes et fluviales s’est appuyée sur l’expérience de sa filiale de travaux subaquatiques, O’CAN.
Les compétences solides des hommes constituant l’équipe des Travaux Maritimes & Fluviaux, formés et aguerris à la spécialité, ont permis à l’activité de satisfaire immédiatement l’essentiel des donneurs d’ordre institutionnels hexagonaux des travaux nautiques sur des ouvrages tels que :
- Ports de commerce et industriels, ports de plaisance ;
- Barrages, écluses, prises d’eau ;
- Voies navigables, canaux et rivières ;
- Ouvrages d’art.
Les investissements massifs, permanents, pour se doter de moyens matériels spécifiques (pontons de travaux, barges, clapets, pousseurs, remorqueurs, matériels de battage…), permettent à CAN MARITIME & FLUVIAL de réaliser ses ambitions de développement partout en France et à l’étranger.
Les synergies opérationnelles entre les différentes entités du Groupe CAN conduisent fréquemment à proposer à nos clients des réponses globales à leurs travaux neufs ou d’entretien avec le bénéfice d’un interlocuteur unique.